dois je me protéger de mon beau frère qui est un pervers narcissique?

Question détaillée

Question posée le 15/02/2015 par Anonyme

depuis le début de la relation de ma sœur avec cet homme j'ai eu beaucoup de mal et pour cause toutes ses relations se terminaient de la même façon la rupture brutale et au dire de mon beau frère c’était toujours l'ex qui été en cause. J'ai une relation f

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 15/02/2015 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,
Je ne sais pas si votre beau-frère est pervers narcissique, mais en tout cas la relation fusionnelle que vous dites avoir avec votre sœur, ne facilite pas vos relations à tous.
Lui n’accepte pas le lien très fort que vous avez avec votre sœur, et vous, vous n’acceptez pas leur relation de couple. On voit mal comment chacun pourra vivre sa vie.
En tout état de cause, il appartient à votre sœur de décider elle-même de son avenir, même si vous pensez tout faire pour l’aider.
Vous dites que les gendarmes sont au courant de certains détails. S’il s’agit du fusil, ce n’est plus un « détail », mais un fait grave qu’il faudra dénoncer devant la Justice.
Là encore, votre sœur a son mot à dire pour gérer cette situation.
Cordialement à vous.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider